Bonnes entreprises de déménagements

Si vous êtes en plein déménagement, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, nous n’avons pas besoin de vous dire à quel point cela peut être stressant. Mais l’un des moyens de vous faciliter la tâche est de trouver la bonne entreprise de déménagement. Ce sont ces personnes qui prendront soin de vos meubles, qui garderont vos objets précieux en sécurité et qui rendront l’ensemble du processus plus facile et plus rapide.
Cela dit, il existe de nombreuses possibilités, et il peut être difficile de savoir laquelle est la meilleure. Vous voulez que le prix soit juste sans vous inquiéter que les déménageurs soient imprudents avec vos objets.

Vous voulez un bon service à la clientèle.

Vous voulez de la fiabilité. Vous voulez des critiques. Il semble presque impossible de trouver tout ce que vous cherchez, à moins que vous ne soyez prêt à faire une tonne de recherches. Eh bien, ne vous inquiétez pas, nous avons fait cette partie pour vous. Que vous déménagiez au niveau local ou inter-États, ce guide va vous aider à trouver l’entreprise de déménagement idéale pour votre prochain déménagement. Encore une chose à cocher sur votre liste de choses à faire.
Mise à jour ! Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, est une nouvelle plateforme de comparaison et de réservation qui vous aide à trouver les meilleures entreprises de déménagement à des prix avantageux. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Avant de dresser la liste des entreprises…
Bien que nous allons entrer dans les détails de certaines des meilleures entreprises de déménagement, il y a encore quelques éléments à garder à l’esprit qui faciliteront grandement le processus de recherche du bon déménageur :
Commencez tôt. De nombreuses entreprises de déménagement exigent que vous fassiez votre réservation au moins un mois à l’avance. Vous voudrez donc commencer à lire les critiques en ligne (et, bien sûr, cet article) et à passer quelques coups de fil à l’avance.
Préparez-vous vous-même. Si vous vous êtes donné beaucoup de temps avant le déménagement, la meilleure façon de commencer est de faire un énorme inventaire.

Débarrassez-vous des choses que vous ne voulez pas emporter dans la nouvelle maison et notez tout ce que vous emporterez avec vous.

Cela vous sera très utile pour obtenir des devis de la part des entreprises de déménagement. De plus, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous serez moins stressé, car vous ne serez pas en train de trimballer des boîtes d’objets dont vous auriez dû vous débarrasser il y a des années.
Lisez autant de critiques que possible et demandez à vos amis et à votre famille. Nous allons partager avec vous certaines des critiques les plus utiles pour chacun des déménageurs de la liste, mais vous ne devez pas vous arrêter là ! Lisez toujours les dernières critiques et demandez à toutes vos connaissances si elles peuvent vous recommander un bon déménageur.
Appelez-les pour obtenir un devis. Seules les entreprises de déménagement elles-mêmes pourront vous indiquer les prix les plus récents, alors faites-le par écrit ! N’oubliez pas de leur dire si vous avez des objets particulièrement fragiles, comme des pianos ou des meubles anciens, car cela sera pris en compte dans le prix final. De plus, de nombreuses entreprises vous proposeront de programmer une visite en personne pour vous donner un devis plus précis, ce qui est très bien.

Demandez à l’entreprise de déménagement ce qu’elle attend de vous le jour du déménagement.

Certaines entreprises proposent des services d’emballage moyennant un supplément de prix. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, il est utile de savoir ce que l’entreprise de déménagement attendra de vous le jour du déménagement.
Posez-lui quelques questions supplémentaires. Pendant que vous avez l’entreprise au téléphone, vous pouvez vous faire une meilleure idée de ce que l’entreprise facturera et de la façon dont elle pourrait gérer certaines situations. Si vous devez déménager dans un autre État, par exemple, comment l’entreprise peut-elle gérer les retards ? Sera-t-elle en mesure de vous fournir les coordonnées du chauffeur pour que vous puissiez l’appeler directement le jour du déménagement ?

Que pourraient-ils faire en cas de mauvais temps ?

Une question cruciale que vous devez poser à une entreprise de déménagement potentielle est de savoir à quoi ressemble son assurance. S’ils s’attendent à ce que vous organisiez votre propre assurance de déménagement pour payer tout dommage accidentel survenant pendant le transport, c’est une autre dépense que vous devrez prendre en compte dans le coût global de votre déménagement.

Écoutez votre instinct.

Si vous téléphonez à une entreprise de déménagement et qu’elle vous donne l’impression que vous n’êtes pas du tout concerné, vous pouvez en tenir compte. Une entreprise peut avoir les meilleures critiques sur Internet, mais si elle vous fait sentir moins que bien, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, c’est peut-être le signe d’une journée de déménagement stressante. Vous n’avez pas besoin de cela. Trouvez un autre déménageur.
Parlons argent
Comme nous l’avons dit, vous n’aurez pas une idée précise de ce que vous allez réellement dépenser tant que vous n’aurez pas parlé aux sociétés d’expulsion pour obtenir un devis. Mais si vous souhaitez avoir une idée de ce que vous allez dépenser, examinons quelques moyennes.
En 2018, ING a publié un rapport détaillant le montant que les Suisses paient en moyenne pour les services de déménagement par rapport à ce qu’ils paient pour tout faire par eux-mêmes. Ils ont découvert que le service complet de déménagement – y compris l’emballage, le transport et le déballage – coûtait en général environ 3 600 CHF. Si vous enlevez 600 $, vous obtenez le prix moyen d’un service de déménagement sans l’emballage.
Lorsque les Suisses choisissaient de tout faire eux-mêmes, de l’emballage à l’utilisation de leur propre voiture, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, ils payaient en moyenne environ 600 CHF

En général, les déménagements interétatiques sont très bien accueillis.

En fait, leur note globale est de 4,2 sur l’examen du produit. Parmi les avis négatifs, il semble que certains des défis de cette entreprise concernent la planification et la communication.
Par ailleurs, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, il y a beaucoup de clients satisfaits qui disent n’avoir eu aucun problème de communication et que leurs objets ont été ramassés et livrés à temps.

Tags: No tags
0

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code