Demenagement de bureaux

5 CONSEILS POUR LE DÉMÉNAGEMENT DE BUREAUX ET LISTE DE CONTRÔLE

Un déménagement commercial présente toujours plus de défis qu’un déménagement normal. Parfois, on a l’impression de déménager une famille… de 200 personnes. Pourtant, la plupart des entreprises devront un jour déménager leurs bureaux, que ce soit pour se développer ou pour s’adapter aux besoins. Lorsqu’il s’agit de déménager des bureaux, De quelle façon déménager un bureau ? le responsable des déménagements commerciaux, possède une tonne d’expérience. Nous avons parlé des cinq conseils les plus importants qu’il donne aux entreprises qui déménagent avec De quelle façon déménager un bureau ? .

1. RECHERCHER DES BAUX DE 6 MOIS

Les bureaux ne sont pas comme les appartements. Pour qu’un nouveau bureau fonctionne pour vous et votre entreprise, de nombreux travaux d’entretien et d’installation doivent être effectués au préalable. Des tâches comme l’installation de lignes téléphoniques, d’internet, la mise en place de meubles, etc. prennent beaucoup plus de temps que dans un espace résidentiel normal. De quelle façon déménager un bureau ? recommande aux entreprises de rechercher des baux 6 mois à l’avance, ce qui leur donne le temps de faire les rénovations nécessaires avant d’emménager.

Déménagement des bureaux

2. DÉTERMINER CE QUE VOUS GARDEREZ

Déménager est une excellente occasion de prendre un nouveau départ. Cela peut se traduire par de nouvelles fournitures et/ou du mobilier pour le nouveau bureau, dans le cas d’un déménagement commercial. Dans tout déménagement, moins il y a de choses à déménager, plus le déménagement est économique, facile et rapide. De quelle façon déménager un bureau ? Les entreprises doivent déterminer si leur ancien mobilier et/ou fournitures de bureau convient ou non au nouveau bureau. Dans le secteur de l’immobilier commercial – surtout à Lausanne – tout s’additionne et l’espace est de l’argent. Prévoyez les limites de la superficie – si vous cherchez un espace de bureau et que vous savez quels sont les meubles dont vous disposez, sachez de quelle taille sera l’espace dont vous aurez besoin. De quelle façon déménager un bureau ? Si vous recherchez des meubles pour remplir l’espace de bureau que vous avez choisi, assurez-vous de choisir les bons meubles pour cette taille d’espace. Homme montrant à une femme comment obtenir un devis pour un déménagement commercial

3. OBTENIR DES ESTIMATIONS À 2 MOIS

Un déménagement commercial n’est pas quelque chose que l’on peut faire avec un effort de nuit. Les entreprises ont besoin du professionnalisme et de la sécurité d’une société de déménagement agréée ayant de l’expérience dans le domaine des déménagements commerciaux pour s’assurer que leur travail est effectué correctement. De quelle façon déménager un bureau ? Les déménagements de bureaux impliquent une logistique supplémentaire et sont généralement beaucoup plus importants que les déménagements résidentiels, ce qui rend la planification d’un déménagement dans un immense bureau plus difficile que celle d’un déménagement depuis un appartement d’une chambre à coucher. Nous vous recommandons d’obtenir un devis au moins deux mois avant la date du déménagement. Les entreprises doivent rencontrer leurs déménageurs potentiels pour savoir ce que ces derniers attendent du déménagement, notamment en termes de coût et de calendrier. Les déménageurs professionnels ont des moyens de rassembler des estimations avec une précision qui pourrait surprendre l’homme d’affaires ordinaire. De quelle façon déménager un bureau ? Le représentant commercial de l’entreprise de déménagement concernée est également prêt à anticiper de nombreuses autres tâches que vous devrez peut-être accomplir pour faciliter la réussite du jour du déménagement, comme l’obtention d’un certificat d’assurance et la réservation des monte-charges.

4. ÉTABLIR UNE LISTE DE CONTRÔLE POUR LE DÉMÉNAGEMENT D’UN BUREAU

Une liste de contrôle est un excellent moyen de garder une trace de toutes les tâches à accomplir avant un déménagement commercial. Voici quelques éléments de la liste de contrôle pour le déménagement du bureau De quelle façon déménager un bureau ? : Vérifiez les disponibilités des services publics, des entreprises de déménagement, etc. tous les prestataires de services qui aideront à la transition entre les bureaux. Les arrangements avec les sociétés de services publics peuvent prendre beaucoup de temps, alors planifiez à l’avance. Attendre en attente avec l’une de ces entreprises peut prendre des heures. Établissez un calendrier pour tous les travaux de rénovation nécessaires dans les nouveaux locaux. Planifiez les horaires du déménagement et réservez les ascenseurs et l’accès avec le gestionnaire de l’immeuble. Comparez l’ancien espace au nouvel espace en termes de superficie/superficie en pieds carrés et déterminez les difficultés que pourraient présenter les différences. Préparer un bureau pour le déménagement

5. SE SOUVENIR DE LA DEVISE

De quelle façon déménager un bureau ? Le département commercial a une devise simple pour les déménagements de bureaux : “Créer le moins de perturbations possible”. Les responsables des déménagements commerciaux doivent utiliser cette devise pour les guider dans les décisions difficiles qu’ils prennent, et la garder à l’esprit pour leur rappeler ce qui définit une transition réussie vers un nouveau bureau. Le meilleur directeur de déménagement commercial laissera tous les autres membres de l’entreprise faire leur travail également.

UN WEEK-END OU APRÈS LES HEURES

Votre entreprise ne peut tout simplement pas fonctionner normalement pendant que vous déplacez vos articles de vos anciens locaux vers le nouveau bureau. Il est donc logique de planifier le déménagement physique à un moment où vos employés et clients ne sont pas là. Pour de nombreuses entreprises, passer le week-end fonctionne bien. De quelle façon déménager un bureau ? Cependant, si votre entreprise est généralement ouverte le week-end, comme la plupart des points de vente au détail, un déménagement après les heures peut vous convenir le mieux. La plupart des entreprises de déménagement sont heureuses de planifier un déménagement au moment qui vous convient le mieux, alors assurez-vous de profiter de leur flexibilité.

CONFIGUREZ VOTRE NOUVEAU BUREAU AVANT DE DÉMÉNAGER

Votre personnel bénéficiera de toutes les mesures que vous prendrez pour installer le nouveau bureau avant d’emménager. De quelle façon déménager un bureau ? Faites-le nettoyer à fond et, si nécessaire, peignez les murs et posez un nouveau tapis avant l’arrivée de vos meubles. Si vous avez décidé de retirer vos appareils électroniques, faites envoyer les nouveaux ordinateurs et imprimantes directement à votre nouvelle adresse. Assurez-vous d’avoir l’électricité, des lignes téléphoniques en état de marche et un accès Internet. N’oubliez pas non plus de stocker le garde-manger, car tout bon patron sait que le thé, le café et les biscuits sont essentiels à la productivité au travail.Le déménagement de bureaux n’a pas besoin d’avoir un impact sur votre productivité si vous suivez ces conseils de réinstallation en milieu de travail.

Tags: No tags
0

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code