Déménagement Sion à Genève

Qu’est-ce qu’un fauteuil de dentiste et une île déserte ont en commun ? Ils sont tous deux préférables au chaos absolu et à l’agonie du déménagement. Des études montrent que 6 personnes sur 10 considèrent le déménagement comme l’événement le plus stressant de leur vie. Plus stressant qu’un divorce, même ! Et aucune course au café, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, aucune liste de choses à faire ou aucune pause yoga ne peut soulager à 100 % la douleur de devoir aller chercher ses affaires aux points A et B.
Cependant, il existe des moyens de travailler plus intelligemment, et non pas plus dur, au cours d’une démarche intimidante. Beaucoup de gens ont déjà survécu à cela. Certains d’entre eux ont même partagé leurs leçons et leurs secrets, comme des astuces pour éviter une crise liée au shampoing ou comment utiliser des articles ménagers comme matériel d’emballage (quelle gentillesse !).
Nous avons donc parcouru différents coins de l’internet – y compris les forums de discussion, les vidéos YouTube et les blogs de déménagement et d’organisation – pour vous apporter cette liste étonnante de 33 trucs et astuces de déménagement, ou de simples raccourcis, pour rendre certains des aspects difficiles de votre déménagement un peu plus faciles.

1. Rembourrer les boîtes lourdes avec du papier toilette et des essuie-tout en haut

Papier toilette utilisé comme matériel de déménagement.
Idéalement, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vos boîtes ne devraient pas dépasser 50 livres. Mais lorsque vous déménagez, l’espace des boîtes est précieux et vous voulez utiliser chaque centimètre avant de passer à la boîte suivante pour économiser du carton.
Alors, au lieu d’emballer une grande boîte remplie à ras bord d’objets lourds uniquement, placez vos livres, vos poids de sport ou votre énorme collection de pierres dans la moitié inférieure de la boîte, faites un essai de levage pour vous rendre compte de son poids. Une fois que vous commencez à avoir l’impression que c’est impossible à gérer, rembourrez le haut de la boîte avec des rouleaux supplémentaires de papier toilette ou des serviettes en papier du pack économique, ce qui prend de la place dans les étagères de votre salle de bain et de votre garde-manger.
Vous tirerez le meilleur parti de chaque boîte que vous avez et vous serez heureux de ne pas avoir à désigner une boîte séparée pour les produits en papier. De plus, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, cette disposition permet de protéger le contenu des boîtes les plus lourdes en les amortissant pendant le déménagement. Veillez à mettre de côté des produits de papier et des essuie-tout pour votre boîte “premier jour”, avec les produits essentiels pour les premières 24 heures.

2. Emballer ensemble des objets légers sous film rétractable

Pellicule rétractable utilisée comme un hack mobile.
Utilisez des sacs à fermeture sous vide ou du film étirable de qualité industrielle (aussi appelé film de déménagement) pour emballer des articles légers et volumineux. Emballez des piles d’oreillers, de couvertures et de literie dans de petits paquets faciles à manipuler que vous pouvez transporter en un seul voyage.

3. Couvrez les bouteilles de toilette avec du film plastique

Conteneurs utilisés comme matériel de déménagement.
Dévissez le couvercle des articles de toilette et autres liquides, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, couvrez l’ouverture avec un film plastique, puis remettez le couvercle en place. Cela empêche les liquides de s’ouvrir ou de couler lentement sur les objets pendant le déménagement.

4. Mettez votre grille-pain dans un sac pour attraper les miettes

Un fourre-tout utilisé comme un hack de déménagement.
Mettez le grille-pain dans un sac avant de l’emballer avec les appareils de cuisine. Cela empêchera les miettes de faire des dégâts dans la boîte.

5. Emballer les plats sur le côté pour qu’ils soient moins susceptibles de se casser

Une boîte utilisée comme un hack de déménagement.
Placez les assiettes à la verticale, comme pour une collection de disques, afin de répartir la pression de façon uniforme sur la boîte et de réduire le risque de bris des assiettes en cours de route. Tapissez la boîte de papier bulle, avec Notre entreprise de déménagement, puis enveloppez chaque assiette avec du papier d’emballage, en plaçant une feuille de mousse entre chaque assiette dans la boîte.

6. Empêcher les colliers de s’emmêler en utilisant un rouleau de papier toilette

Passez les colliers dans un rouleau de papier toilette vide avant de les emballer pour éviter qu’ils ne s’emmêlent pendant le déménagement.

7. Utiliser des filtres à café pour amortir les bols et les tasses

Des filtres à café utilisés comme des pions mobiles.
Les filtres à café sont peu coûteux, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, faciles à trouver et ont probablement déjà pris place dans votre placard. Utilisez quelques filtres comme rembourrage entre chaque bol et tasse empilés pour éviter les cassures et les fissures pendant le transport.

8. Étiqueter le dessus et les côtés des boîtes afin de les rendre facilement identifiables

Étiquettes utilisées comme des pirates mobiles.
L’étiquetage du dessus et des côtés de chaque boîte ou conteneur permet de les identifier plus facilement tout au long du déménagement. Les déménageurs n’auront pas à tourner la boîte sur le côté pour voir une étiquette sur le côté ou à la sortir d’une pile pour trouver une étiquette supérieure.

9. Utiliser des nouilles de piscine pour protéger les coins des cadres

Des cadres qui utilisent les nouilles comme des pions mobiles.
Avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, Coupez des nouilles de piscine de rechange ou de l’isolant pour tuyaux en mousse sur leurs côtés et faites-les glisser sur les cadres extérieurs des miroirs ou des photos. Le rembourrage supplémentaire empêche les cadres de se cogner les uns contre les autres et de se fissurer ou de se briser lorsqu’ils sont dans le camion de déménagement.

Tags: No tags
0

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code