Déménager un billard

Déplacer le billard demande une bonne dose d’énergie de la part de ceux qui sont sur le point de l’affronter. C’est pourquoi le fait de suivre quelques astuces simples pourrait réduire considérablement la fatigue, surtout si le mouvement est assuré sans l’aide de personnes extérieures.

Voir pour en savoir plus : https://muller-demenagement.ch

La bonne nouvelle est que les billards sont très encombrants et lourds, mais contrairement à d’autres objets, ils peuvent être démontés. C’est pourquoi ses composants peuvent être retirés pour faciliter le mouvement et alléger la charge. Il faudra tout d’abord retirer les petites parties supérieures et enrouler le feutre recouvrant la table. Les pattes (trois ou quatre selon le cas) doivent être dévissées et retirées en dernier.

En tout cas, pour procéder, il est certainement nécessaire d’avoir plus de deux mains à votre disposition : il est en effet impossible de le déplacer seul, même si vous êtes très fort. Il serait encore plus utile de s’adresser à des professionnels du déménagement et du démontage de meubles, qui s’occupent quotidiennement de ce genre de travaux et disposent également de l’équipement et des moyens appropriés pour le déplacement du billard, mais aussi des pianos et autres instruments similaires. Après le transport, une attention particulière doit également être accordée à l’assemblage du billard dans la nouvelle allocation. Aussi cette dernière partie du travail, en s’appuyant sur des sociétés spécialisées, pourrait éviter des erreurs de débutants ou des dommages à l’objet, en plus d’un certain effort physique.

Tags: No tags
0

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code